Ville de l'État de Minas Gerais, située à environ 170 kilomètres de Belo Horizonte, capitale de l'État. Avec des températures annuelles moyennes de 18?C.
Pendant les mois d'avril à septembre, lorsque la probabilité de précipitations est plus faible.
Visite de la ville: c'est une belle promenade parmi les places, les jardins et les églises du 19ème siècle. Au mois d'octobre se déroule le festival des roses, moment pendant lequel la ville est envahie par des spectacles, des foires artisanales et des défilés de chars.
Musée de la folie: inauguré en 1996, il rassemble des photos, des équipements psychiatriques, des peintures et des dessins réalisés par des détenus. Le musée est situé dans le bâtiment de l'hôpital de Cologne, qui continue de recevoir des patients souffrant de problèmes mentaux. Autrefois, l'hôpital était connu pour les mauvais traitements infligés à ses détenus. Aujourd'hui, heureusement, leurs méthodes et traitements ont été révisés. Et, comme l'a dit Carolina Garcia en 2014, le "musée de la folie" amène les visiteurs à réfléchir sur l'holocauste brésilien. "
Église Notre Dame de la pitié : construite au milieu du 18ème siècle, elle abrite une belle image du saint patron, venant du Portugal dans la même année. Le bâtiment a été répertorié par l'IPHAN en 1986.
Église de Notre-Dame de l'Assomption: son style est de transition du rococo au néoclassique et a été construite tout au long du XIXe siècle.