Île de la côte de l'État de Bahia, voisine de l'île de Tinharé, où se trouve Morro de São Paulo. Elle est considérée comme la deuxième plus belle île d'Amérique du Sud avec une température moyenne annuelle qui tourne autour de 25?C.
Pendant l'été. Il est conseillé d'éviter les mois entre avril et juillet: saison des pluies.
Plage: L'endroit idéal pour ceux qui veulent se détendre; ce sont 20 km de plages immaculées avec des cocotiers et beaucoup de tranquillité. Les plages sont magnifiques et semi-désertiques.
Excursion en bateau: autour de l'île, en passant par des piscines naturelles et d'autres plages telles que la plage de Ponta dos Castelhanos et la plage de Coroa da Onça.
Marcher le long de la plage: admirer le bleu de la mer, les cocotiers et profiter des piscines naturelles qui sont sur le chemin. À la fin de la promenade, la dégustation d'une moqueca de poisson ou d'un homard dans les étals des pêcheurs est une excellente option.
Les piscines naturelles de Moreré: où plonger dans des eaux cristallines au milieu de poissons colorés est un must; un véritable aquarium en haute mer.
Ponta de Castelhanos: plage déserte et presque sans structure. C'est ici que se rencontrent les amateurs de plongée libre et de plongée sous-marine.