Dans la côte nord d'Alagoas, à 125 km de Maceió, capitale de l'État. La température annuelle moyenne est d'environ 25?C.
Préférez la période d'août à mars.
Galés de Maragogi: récifs coralliens avec une riche flore et faune, qui pendant la marée basse forment de belles piscines naturelles. Situé à 6 km de la côte (25 minutes en bateau du village). La plongée dans ces piscines est impératif.
Piscinas de Taocas, Barra Grande e Barreira de Peroba: ces piscines sont également à ne pas manquer; un peu plus petites que les galés, mais avec une vie marine riche, sans beaucoup de monde et bien préservées. Pour ces excursions, les bateaux partent de la plage centrale.
Plages: Maragogi a de belles plages, avec des eaux cristallines, des cocotiers, des villages de pêcheurs et des piscines naturelles.
Trilha do Visgueiro: une promenade de deux heures à travers la forêt atlantique. Sur le chemin, cascades, dégustation de fruits tropicaux récoltés au pied et visite d'une authentique maison taïpa. Et enfin, l'arrivée à le « visgueiro », un imposant arbre d'environ 500 ans.